Description du produit « Boucles d’oreilles longues Labradorite, Pierre de lune »
Sculpturales et délicates, ces boucles d’oreilles montées sur un crochet en plaqué or, mêlent élégance et mystère à travers un jeu subtil de pierres naturelles. En tête, une goutte de labradorite aux reflets irisés précède un cœur en pierre de lune nacrée. Vient ensuite un rectangle de labradorite brute, puis un large ovale en pierre de lune facetté, doux et lumineux.
En pampilles, trois pierres pendantes viennent rythmer l’ensemble : deux ovales en pierre de lune et une labradorite sombre sertie d’un délicat motif doré ponctué de petits cristaux.
Taille : 1.7cmx7.2cm.
Pour préserver la beauté de vos bijoux éviter le contact avec des produits chimiques (parfum, laque, produits d'entretien), l'eau chlorée des piscine et l'eau salée de la mer.
Chaque pierre est unique, de légères variations peuvent survenir
Caractéristiques du produit « Boucles d’oreilles longues Labradorite, Pierre de lune »
Expédition & Livraison rapide